Devenez artiste avec Musixmatch

Envie d’impressionner vos amis ! Ou encore mettre en avant vos talents de chanteurs (ses) ! Il n’y a pas mieux que Musixmatch, le meilleur des lecteurs de musique avec paroles. Disponibles sur Google Play, une application avancée dont la particularité est d’afficher les paroles des chansons présentes dans votre bibliothèque, grâce à une base de données officielle complète avec plus de 7 millions de lyrics en 38 langues.

Une interface claire, moderne et séduisante, la nouvelle version arrive avec une barre latérale améliorée, de meilleures transitions d’écran et des animations fluides, cette application est très facile à employer.

De plus, une fonctionnalité est disponible dans Musixmatch sous le nom de MusicID à l’instar de Shazam, qui est dotée d’une reconnaissance musicale afin d’identifier une chanson que vous entendez à l’aide du micro de votre Smartphone.

Un jeu de Karaoké portable grâce à la fonctionnalité SING qui permet de chanter avec la musique en supprimant les voix de la chanson, de quoi vous mettre dans la peau de l’artiste et dévoiler vos talents de chanteur. A noter que cela n’est disponible que pour la version d’Android 4.1 ou plus.

Le point fort de Musixmatch est le FloatingLyrics™ qui permet à cette application une compatibilité non seulement avec le player par défaut d’Android –Google Play Music– mais aussi avec d’autres players comme –Deezer– Spotify– Rdio– Rhapshordy–Soundcloud– ces derniers afficheront à l’écran une notification comportant les paroles du morceau joué. Cette particularité vous permet d’avoir les paroles sans pour autant switcher vers Musixmatch. Pour l’activer, il suffit d’aller à la barre latérale, allez aux paramètres -> Gérer les notifications -> activer FloatingLyrics™. Il suffira après d’accéder aux applications players et lancer une chanson, Floatingplayer s’affichera automatiquement permettant ainsi d’afficher les lyrics.

Musixmatch 4.4.5 pour Android, le changelog :

  • Sleeper time : fonction minuterie de sommeil.
  • Nouvel écran de verrouillage qui affiche les lyrics.
  • Enormément de bugs corrigés.
  • Possibilité de partager les lyrics des chansons sur Twitter et Facebook.
Enfin, l’application propose un abonnement mensuel ou annuel pour plus de confort.
  • Pas de publicité : Débarrassez-vous des publicités quand vous écoutez de la musique et chercher les paroles.
  • Support Premium : Haute priorité seulement aux membres Premium.
Etant dit, la publicité n’est pas encombrante pour l’application, Alors profitez en gratuitement.
Musixmatch est Disponible au Téléchargement sur Google Play.

Si vous aimez cet article, je vous invite à aimer la page facebook et Abonnez vous gratuitement à la newsletter pour recevoir toutes l'actualité Android par email.

Je vous invite aussi à voir:
- L'application qui reconnait toutes les chansons du monde - Shazam



Click

Top 10 Sexiest Women footballers







Top 10 Crazy Goals of Cristiano Ronaldo







7 Hilarious quotes from Zlatan Ibrahimovic





Top 5 Best Players having signed for PSG